Le Forum des Arkiwes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Match VS RocK And ReRoll RoxxorS (2)

Aller en bas 
+6
loar avel
Printezis
Tyflio
Slyner
MaTaM
joninho
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
joninho

joninho


Messages : 179
Points : 57
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2008

Personnage Enéfel
Nom du Personnage actuel:
Équipe :
Race:

Match VS RocK And ReRoll RoxxorS (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Match VS RocK And ReRoll RoxxorS (2)   Match VS RocK And ReRoll RoxxorS (2) - Page 6 I_icon_minitimeVen 1 Mai - 18:34

Un match a oublier vite fait.... Evil or Very Mad me faire prendre la baballe de la sorte c'était honteux !!
Revenir en haut Aller en bas
Tyflio
Majic Tyfette
Majic Tyfette
Tyflio


Messages : 1980
Points : 1833
Réputation : -1
Date d'inscription : 11/12/2008

Personnage Enéfel
Nom du Personnage actuel:
Équipe :
Race:

Match VS RocK And ReRoll RoxxorS (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Match VS RocK And ReRoll RoxxorS (2)   Match VS RocK And ReRoll RoxxorS (2) - Page 6 I_icon_minitimeVen 1 Mai - 18:46

Ben surtout que tu pouvais jouer a 8h30, et qu'il t'as blitze a 10h ^^"

Donc encore une fois, victoire hors de portee a cause d'absences :/
Je vous assure que le Baby Bowl en l'etat actuel des choses, on peut oublier ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Slyner
Coach Berodier
Coach Berodier
Slyner


Messages : 910
Points : 352
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/12/2008

Match VS RocK And ReRoll RoxxorS (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Match VS RocK And ReRoll RoxxorS (2)   Match VS RocK And ReRoll RoxxorS (2) - Page 6 I_icon_minitimeVen 1 Mai - 20:33

joni, ya rien a oublier! T'avais 3xp dans la poche, mais pas foutu de faire l'effort d'être là, sans parler de Thout qui fait son blitz 15 ans après la bataille.

Bref, ca confirme ce que je disais, je peut pas continuer comme ça, et qaund je parle de changements, c'est pas des paroles en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Slyner
Coach Berodier
Coach Berodier
Slyner


Messages : 910
Points : 352
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/12/2008

Match VS RocK And ReRoll RoxxorS (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Match VS RocK And ReRoll RoxxorS (2)   Match VS RocK And ReRoll RoxxorS (2) - Page 6 I_icon_minitimeVen 1 Mai - 21:34

PRochain match prévu le 3 MAI, contre les guitares saturées.
Revenir en haut Aller en bas
Tyflio
Majic Tyfette
Majic Tyfette
Tyflio


Messages : 1980
Points : 1833
Réputation : -1
Date d'inscription : 11/12/2008

Personnage Enéfel
Nom du Personnage actuel:
Équipe :
Race:

Match VS RocK And ReRoll RoxxorS (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Match VS RocK And ReRoll RoxxorS (2)   Match VS RocK And ReRoll RoxxorS (2) - Page 6 I_icon_minitimeVen 1 Mai - 22:44

Faut faire gaffe à ce match, c'est un beau piège ^^
Les guitares ont pas mal evolués depuis notre match contre eux ^^

Donc ça sera un moyen de verifier si vous pouvez faire des belles actions en étant là Wink

Print sera rentré d'ailleurs sly ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monday

Monday


Messages : 171
Points : 131
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/02/2009

Personnage Enéfel
Nom du Personnage actuel: Monday Kom Posez
Équipe : Arkiwes
Race: Goule

Match VS RocK And ReRoll RoxxorS (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Match VS RocK And ReRoll RoxxorS (2)   Match VS RocK And ReRoll RoxxorS (2) - Page 6 I_icon_minitimeSam 2 Mai - 11:43

Ecoute mon cher Sly je joue quand j'ai le temps, si j'ai foutu mon login et mon passe sur le forum c'est justement pour que certaine personne puisse l'utiliser quand je suis absent sinon pourquoi l'avoir mit ?

Ensuite pour ton ancienne remarque oui j'ai joué mon action comme sur le plan et si tu me crois pas c'est la même chose et je suis pas sur le jeu pour entendre des critiques et j'ai pas non plus refuser des place en HB pour vous rejoindre pour encore une fois entendre des critiques alors si tu n'es pas content c'est simple, je me casse.
Revenir en haut Aller en bas
Slyner
Coach Berodier
Coach Berodier
Slyner


Messages : 910
Points : 352
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/12/2008

Match VS RocK And ReRoll RoxxorS (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Match VS RocK And ReRoll RoxxorS (2)   Match VS RocK And ReRoll RoxxorS (2) - Page 6 I_icon_minitimeSam 2 Mai - 13:09

Très bien,

Premièrement ne le prends pas comme ça, je gueule certes, mais si je gueule pas là alors on concède un match nul très bêtement, je ne serais pas un bon coach. Après bien sûr c'est pas de ta faute mais de la faute de l'équipe, je m'excuse de t'avoir cité plus que les autres.

J'espère que vous comprendrez qu'être coach, c'est être dépendant de ses joueurs, et notre seul récompense c'est de voir ses joueurs faire un beau match. (et accessoirement le gagner si c'est possible)

Après j'ai déjà dû sitter Joni pour nous laisser une chance de marquer ce deuxième TD, j'essaie de le faire le moins possible, Manest n'étant pas très friand de ce genre de pratiques. Neutral

Bref, je me suis énervé, ça arrive, mais là j'étais un peu dégouté.

Par contre pour ce qui est de ton dernier blitz, je te jure que tu n'as pas repoussé là où nous l'avions convenu, mais c'est bon on va pas revenir en arrière.

prochain match très bientôt donc contre les guitares, ou les albinos cramoisis à priori. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Monday

Monday


Messages : 171
Points : 131
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/02/2009

Personnage Enéfel
Nom du Personnage actuel: Monday Kom Posez
Équipe : Arkiwes
Race: Goule

Match VS RocK And ReRoll RoxxorS (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Match VS RocK And ReRoll RoxxorS (2)   Match VS RocK And ReRoll RoxxorS (2) - Page 6 I_icon_minitimeSam 2 Mai - 13:41

Je comprend que tu sois énervé après un match nul alors que l'on doit remporter le match mais l'équipe est encore jeune et les erreurs vont justement nous aider a nous améliorer. Tu as raison de gueuler sur certain point, pour le bitz j'ai repoussé vers le haut pour sortir le joueur je me suis peut-être trompé si c'est le cas je m'en excuse.

Maintenant sur le manque de présence tu ne peux pas vraiment gueulé car sa arrive a tout le monde, c'est chiant je sais et c'est pour cette raison que j'ai laissé mon passe donc si jamais il y a une action importante n'hésité pas a l'utilisé. Je bosse de 9h a 19h donc pas toujours simple de venir jouer en après midi.

Sinon pour en revenir a l'équipe, ont dispose de très bon joueurs mais qui manque un peu d'expérience je ne parle pas de votre façon de jouer mais des XP des persos mais avec quelques compé en plus sa ira mieux.

Ne t'en fait pas Sly tu connais bien le jeu et tu sais aussi bien que moi que cette équipe va devenir une grande il faut pas baissé les bras, regarde l'armé des ombres ils ont encaissé des série de 10 défaite voir plus mais personne n'a baissé les bras, résultat ? Ils passent en MB après avoir explosé les favoris etc etc

Bref sujet clos prochain match on ce fait les guitare et sa sera une belle victoire !

ThoutmosisIII
asdasdeee88

Voilà mon login et passe une nouvelle fois en cas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slyner
Coach Berodier
Coach Berodier
Slyner


Messages : 910
Points : 352
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/12/2008

Match VS RocK And ReRoll RoxxorS (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Match VS RocK And ReRoll RoxxorS (2)   Match VS RocK And ReRoll RoxxorS (2) - Page 6 I_icon_minitimeSam 2 Mai - 13:55

C'est vrai tu as raison.

En plus tu auras bientôt un cmarade de jeu en LOS, ca devrais déménager d'autant plus. bounce

C'est vrai qu'on a un vrai potentiel, et un effectif très complet. La saison approche, on s'en sortira surement très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match VS RocK And ReRoll RoxxorS (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Match VS RocK And ReRoll RoxxorS (2)   Match VS RocK And ReRoll RoxxorS (2) - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match VS RocK And ReRoll RoxxorS (2)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Match VS RocK And ReRoll RoxxorS (3)
» Match VS RocK And ReRoll RoxxorS
» Match VS Rock And Reroll Roxxors
» Match VS Groutos
» Match VS Bad_Teams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Arkiwes :: Intersaison X/XI-
Sauter vers: