Le Forum des Arkiwes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Match VS les cheddars fondus

Aller en bas 
+2
Tyflio
Slyner
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Slyner
Coach Berodier
Coach Berodier
Slyner


Messages : 910
Points : 352
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/12/2008

Match VS les cheddars fondus Empty
MessageSujet: Match VS les cheddars fondus   Match VS les cheddars fondus I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:18

J'ai laissé tombé la compagnie deu troll, on va prendre un match plus cool avec contre une equipe moins forte. Wink

Premier match, le coup d'envoi est ce soir à 19H, soyez prêt!

(les actions des joueurs commenceront donc demain même heure) Smile

Qui sera présent?
Revenir en haut Aller en bas
Tyflio
Majic Tyfette
Majic Tyfette
Tyflio


Messages : 1980
Points : 1833
Réputation : -1
Date d'inscription : 11/12/2008

Personnage Enéfel
Nom du Personnage actuel:
Équipe :
Race:

Match VS les cheddars fondus Empty
MessageSujet: Re: Match VS les cheddars fondus   Match VS les cheddars fondus I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:59

Je serais present Wink
Pour une periode de 15minutes par contre :/
Revenir en haut Aller en bas
Slyner
Coach Berodier
Coach Berodier
Slyner


Messages : 910
Points : 352
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/12/2008

Match VS les cheddars fondus Empty
MessageSujet: Re: Match VS les cheddars fondus   Match VS les cheddars fondus I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:28

Le coup d'envoi sera à 18H44 exactement;

1/4 d'heure c'est amplement suffisant. Il faut 30 secondes pour jouer, dc ca va. Wink

N'oubliez pas de passer voir la tactique, je la mettrais en place en rentrant des cours demain.
Revenir en haut Aller en bas
Slyner
Coach Berodier
Coach Berodier
Slyner


Messages : 910
Points : 352
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/12/2008

Match VS les cheddars fondus Empty
MessageSujet: Re: Match VS les cheddars fondus   Match VS les cheddars fondus I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:46

Blocage, chataigne, griffes, frénésie...

C'est pas du franc joueur de folie, ça? Cool

Bon. leur stratégie va être de retarder au maximum le premier TD, car les Francs joueurs peuvent rentrer qu'en cours de match. Je vais mettre tous les points de lutte sur l'aimant à cuir (qui nous donne le ballon sur du 2+), histoire d'eviter qu'ils fassent une cage et qu'ils marquent le dernier jour.

Le ramassage se fera à 23H44 (tombée de la balle sur le terrain 5H après le debut du match). Lester, tu sera là?

Les autres, si vous êtes devant votre ecran à 18H40, ce sera nikel! (c'est pour se connecter à l'heure qu'il faut de la rugueur et de la motivation), mais je me fais pas de soucis. Very Happy

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match VS les cheddars fondus Empty
MessageSujet: Re: Match VS les cheddars fondus   Match VS les cheddars fondus I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:05

Oui je serais là puisqu'il le faut :bball:

Cependant le match ne commence pas ce soir, mais demain.
Un match dure 8 jours en tout.
La première journée est une journée de préparation, les 7 journées suivantes sont les journées du match à proprement parlé.

Ainsi demain à 18h44 (12 decembre) ça sera le coup d'envoi, on pourra commencer à agir (déplacement, blocage, blitz). La balle quand à elle apparaitra aléatoirement demain à 23h44 dans le camp de l'équipe qui aura mis le plu de point dans l'aimant.

N'ayant pas été coach je ne sais pas trop quelle option tu as pendant la première journée. Il me semble que tu doit estimer sur quelle position seront les joueurs de l'équipe adverse. Si tu réussis bien (c'est purement de la chance à priori) ça rapporte des points supplémentaires que tu peu dépenser il me semble dans l'aimant, dans les pom pom girl, etc...
Tu dois sans doute pouvoir placer les joueurs de notre équipe (mais peut être pas tout de suite?).
Revenir en haut Aller en bas
Slyner
Coach Berodier
Coach Berodier
Slyner


Messages : 910
Points : 352
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/12/2008

Match VS les cheddars fondus Empty
MessageSujet: Re: Match VS les cheddars fondus   Match VS les cheddars fondus I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:33

Les joueurs sont placés avant l'acceptation du défi.

Ensuite au niveau des points de match, on en a 20 à répartir entre les francs joueurs, et les accessoires. (parchemin d'xp, aimant a cuir, ou eponge magique)

Les pronostics sur les placements nous donnent des points, répartissables dans les relances, les pom-pom et les hommes de main. Wink

Voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Stark

Stark


Messages : 128
Points : 87
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Personnage Enéfel
Nom du Personnage actuel: Stark
Équipe :
Race: Homme bete

Match VS les cheddars fondus Empty
MessageSujet: Re: Match VS les cheddars fondus   Match VS les cheddars fondus I_icon_minitimeVen 12 Déc - 0:02

Salut tout le monde !

J'ai hâte de donner quelques coups ça commençait à me manquer Twisted Evil

Par contre je suis pas sur de pouvoir jouer demain soir (j'ai 3h de route et une soirée prévue mais pas encore confirmée) donc je vous tiendrais au courant mais il faudrait prévoir mon absence pour l'engo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match VS les cheddars fondus Empty
MessageSujet: Re: Match VS les cheddars fondus   Match VS les cheddars fondus I_icon_minitimeVen 12 Déc - 0:27

je serais la sans fautes pour taper
Revenir en haut Aller en bas
Slyner
Coach Berodier
Coach Berodier
Slyner


Messages : 910
Points : 352
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/12/2008

Match VS les cheddars fondus Empty
MessageSujet: Re: Match VS les cheddars fondus   Match VS les cheddars fondus I_icon_minitimeVen 12 Déc - 12:08

Vive la grève, j'ai plus cours juskà 14H 🐰

Du coup j'ai fait la tactique:
Match VS les cheddars fondus 081212100355351889

Comme c'est le premier schéma tactique que je vous fais, je détaille:

-les Numeros devant les consignes traduisent l'ordre dans lequel les actions doivent s'enchaîner. (les 1 peuvent jouer direct, les 2 doivent attendre un soutien ou l'action d'un autre)
-les traits rouges sont des déplacements, les blancs designent un second mouvement enchaîné.
-Shaishag, tu fera gaffe à bien respecter le déplacement, sans passer près du rat et devoir tenter un jet d'esquive.
-les points verts représentent l'endroit ou est repoussé un joueur blocké, jles ai dailleurs oublié pour joni et Mat.
-Pour ceux qui font que des mouv' ou qui blitzent, n'oubliez pas de faire "fin de tour" quand vous aurez fini votre action. (bouton au dessus du terrain avec les heures de jeu.)

Valà! a plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
MaTaM

MaTaM


Messages : 354
Points : 211
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 37

Personnage Enéfel
Nom du Personnage actuel: MaTaM
Équipe : Arkiwes
Race: Chaos

Match VS les cheddars fondus Empty
MessageSujet: Re: Match VS les cheddars fondus   Match VS les cheddars fondus I_icon_minitimeVen 12 Déc - 15:27

Je serai la a l'heure et juska 19h je pense, qu'on leur casse les dents !!!
Revenir en haut Aller en bas
joninho

joninho


Messages : 179
Points : 57
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2008

Personnage Enéfel
Nom du Personnage actuel:
Équipe :
Race:

Match VS les cheddars fondus Empty
MessageSujet: Re: Match VS les cheddars fondus   Match VS les cheddars fondus I_icon_minitimeVen 12 Déc - 19:03

tinkiete pas je vais bien le bloquer :bball: !!!
YA-HAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
MaTaM

MaTaM


Messages : 354
Points : 211
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 37

Personnage Enéfel
Nom du Personnage actuel: MaTaM
Équipe : Arkiwes
Race: Chaos

Match VS les cheddars fondus Empty
MessageSujet: Re: Match VS les cheddars fondus   Match VS les cheddars fondus I_icon_minitimeVen 12 Déc - 20:47

A vos actions !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Slyner
Coach Berodier
Coach Berodier
Slyner


Messages : 910
Points : 352
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/12/2008

Match VS les cheddars fondus Empty
MessageSujet: Re: Match VS les cheddars fondus   Match VS les cheddars fondus I_icon_minitimeVen 12 Déc - 20:50

Joninho?

Tu peut m'expliquer pourquoi tu fais ça?

J'ai pourtant pris le temps au debut de prevenir tout le monde un maximum... Je vois pas quoi faire d'autre. scratch

LIS LES REGLES!!!!!!!!

Bravo, tu viens de faire perdre 2H a Toutes l'equipe. Yavait pas un numero devant ta consigne ds la tactique? Suspect

Un peu de serieux s'il vous plaît, je ne veux pas de match ou c'est du grand n'importe quoi, exactement comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Tyflio
Majic Tyfette
Majic Tyfette
Tyflio


Messages : 1980
Points : 1833
Réputation : -1
Date d'inscription : 11/12/2008

Personnage Enéfel
Nom du Personnage actuel:
Équipe :
Race:

Match VS les cheddars fondus Empty
MessageSujet: Re: Match VS les cheddars fondus   Match VS les cheddars fondus I_icon_minitimeVen 12 Déc - 20:56

Ben impossibilité de jouer pour moi :S
J'ai eu 8minutes de retard à cause de la reunion parents/profs et je m'en excuse, mais bon, c'etait dur de rater ça ^^"
Et present à 20h47 sur cette fois ci Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slyner
Coach Berodier
Coach Berodier
Slyner


Messages : 910
Points : 352
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/12/2008

Match VS les cheddars fondus Empty
MessageSujet: Re: Match VS les cheddars fondus   Match VS les cheddars fondus I_icon_minitimeVen 12 Déc - 21:05

Oui, je veux tout le monde présent à 20H47 si possible.

Je vais être un peu dur, mais autant etre clair dès le debut:

J'ai joué Deux ans avec les Jags, à l'issu desquels on a atteint la première place du MB. Ca c'est fait paskon a maintenant tous une très bonne connaissance des règles, et qu'on est à l'heure.

A l'heure, c'est pas 1/4 d'heure après son tour, c'est à l'heure. Et la tactique... Ben c'est la tactique que tout le monde doit suivre, je la fais pas pour le plaisir!!!!!!!! (là jme suis fait chier à la faire, tout ça pour rien du tout au final) Sad
Comprenez que plus on est serieux, plus on peut faire confiance aux autres, plus on peux etablir des tactiques compliquées, plus on peux faire de belles performances, plus on monte rapidement dans le championnat.

Joni, je t'en veux pas, je suis juste frustré car tu nous fait faire un turnover dès les premières minutes du match ce qui nous fait definitivement perdre l'avantage... Tu savais pas, c'est les erreures classiques des debutants, mais je pensais vous avoir demandé de poser vos questions... PK t'as pas demandé "je peux le taper tout de suite?" jtaurais expliqué.

Bref. Soyez un minimum à l'heure, surtout au coup d'envoi de notre premier match, et essayez d'eviter ce genre d'action qui n'ont aucune chance de reussir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match VS les cheddars fondus Empty
MessageSujet: Re: Match VS les cheddars fondus   Match VS les cheddars fondus I_icon_minitimeVen 12 Déc - 21:10

Bon Jonino on dirait que tu as oublié qu'il y avait un ordre dans les actions à lancer.
Bon on va dire que c'est une erreur de débutant, c'est pas si grave.

A priori les autres actions peuvent se mener dans l'ordre prévu et Sheishag tenter son blocage à 2D contre le chevalier. mais Matam est plus exposé au blocage des humains.
Revenir en haut Aller en bas
Slyner
Coach Berodier
Coach Berodier
Slyner


Messages : 910
Points : 352
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/12/2008

Match VS les cheddars fondus Empty
MessageSujet: Re: Match VS les cheddars fondus   Match VS les cheddars fondus I_icon_minitimeVen 12 Déc - 22:04

Shaishag, ne suis pas le chevalier, plaqué ou pas tu va te mettre en dessous de joni dans tous les cas. (n'oublies pas de décocher les cases en bas de la fenêtre de blitz)


Edit: On a l'aimant à cuir comme prévu, dc on aura le ballon sur du 2+. A toi de jouer lester. Wink
Revenir en haut Aller en bas
joninho

joninho


Messages : 179
Points : 57
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2008

Personnage Enéfel
Nom du Personnage actuel:
Équipe :
Race:

Match VS les cheddars fondus Empty
MessageSujet: Re: Match VS les cheddars fondus   Match VS les cheddars fondus I_icon_minitimeVen 12 Déc - 22:20

je suis franchement dsl j'avoue j'ai vraiment pas assuré en plus mon perso est a terre Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match VS les cheddars fondus Empty
MessageSujet: Re: Match VS les cheddars fondus   Match VS les cheddars fondus I_icon_minitimeVen 12 Déc - 22:26

erreur de debutant ca se pardonne.

et serieux " l'heure c'est l'heure!" c'est qu'un jeu quand même si j'ai un probleme pour être la, que je suis a la bourre etc... on va se calmer quoi.

sinon voila les regles, je les connais ,aucun probleme.

sinon pour la suite garde-t-on vraiment le plan initial? sachant tout dememe qu'on ne pourra pas les mettres tous parterre, que le chevalier il est pas si flippant que ca apres tout. pour pas enliser nos joueurs et se faire massacrer?

enfin voila change de tactique en dix minutes ca doit pouvoir se faire?

et on reste zen c'est qu'un jeu
Revenir en haut Aller en bas
Slyner
Coach Berodier
Coach Berodier
Slyner


Messages : 910
Points : 352
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/12/2008

Match VS les cheddars fondus Empty
MessageSujet: Re: Match VS les cheddars fondus   Match VS les cheddars fondus I_icon_minitimeVen 12 Déc - 22:35

Je suis zen, ya pas de soucis. Je veux juste m'assurer que y aura un minimum d'implication, paske je connais bien ce que c'est quand la moitié des joueurs sont là, ca devient très chiant...

Pour l'instant sur la présence c'est nikel.

Pour ce qui est de la tactique, je ne veux pas que le chevalier vienne blitzer Lester, et qu'on soit en difficulté directement. Avec la tactique prévu, comme on est quasi sur d'avoir la balle, on met le Chevalier par terre, et ca les oblige à bloquer à 1 dé pour venir faire chier.

Donc pas de changement de plan pour l'instant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyflio
Majic Tyfette
Majic Tyfette
Tyflio


Messages : 1980
Points : 1833
Réputation : -1
Date d'inscription : 11/12/2008

Personnage Enéfel
Nom du Personnage actuel:
Équipe :
Race:

Match VS les cheddars fondus Empty
MessageSujet: Re: Match VS les cheddars fondus   Match VS les cheddars fondus I_icon_minitimeVen 12 Déc - 22:39

Donc en gros à 20h47 je rush sur le QB adverse ?
*w*

Ok pour moi captaine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slyner
Coach Berodier
Coach Berodier
Slyner


Messages : 910
Points : 352
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/12/2008

Match VS les cheddars fondus Empty
MessageSujet: Re: Match VS les cheddars fondus   Match VS les cheddars fondus I_icon_minitimeVen 12 Déc - 22:41

Sans oublier de porter ton soutien pour le blitz de shaishag; et c'est parfait. Wink

Ton action va se faire en deux temps.
Revenir en haut Aller en bas
Tyflio
Majic Tyfette
Majic Tyfette
Tyflio


Messages : 1980
Points : 1833
Réputation : -1
Date d'inscription : 11/12/2008

Personnage Enéfel
Nom du Personnage actuel:
Équipe :
Race:

Match VS les cheddars fondus Empty
MessageSujet: Re: Match VS les cheddars fondus   Match VS les cheddars fondus I_icon_minitimeVen 12 Déc - 22:42

d'ac Wink
Je bouge pour aider shai à blitzer le chevalier, et je fonce sur leur QB Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match VS les cheddars fondus Empty
MessageSujet: Re: Match VS les cheddars fondus   Match VS les cheddars fondus I_icon_minitimeVen 12 Déc - 22:44

ben c'est justement tyflio en fait aussi.

autant pas leur filer un block gratuit et placer deux receveur potentiel stark et tyflio libre de marquage.


genre stark H7 sans esquive et tyflio D8 ca les onbligeras a utilise le blitz pour les deux. et moi je suis pour rester au contact et les obliger a esquiver si ils veulent embeter nos receveurs....
Revenir en haut Aller en bas
MaTaM

MaTaM


Messages : 354
Points : 211
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 37

Personnage Enéfel
Nom du Personnage actuel: MaTaM
Équipe : Arkiwes
Race: Chaos

Match VS les cheddars fondus Empty
MessageSujet: Re: Match VS les cheddars fondus   Match VS les cheddars fondus I_icon_minitimeVen 12 Déc - 22:47

Si quelqu'un pouvait m'appuyer juste après le blitz du chevalier comme ca je pourais taper un joueur a 2Dé, ca serait au moins ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match VS les cheddars fondus Empty
MessageSujet: Re: Match VS les cheddars fondus   Match VS les cheddars fondus I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match VS les cheddars fondus
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match Vs Les Cheddars Fondus
» Match VS Bad_Teams
» Match VS Groutos
» Match VS Snikers
» Match VS Les Maraudeurs BTM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Arkiwes :: Intersaison X/XI-
Sauter vers: