Le Forum des Arkiwes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 BlackArth Orkid

Aller en bas 
+6
Memelas
Berodier
Squaff
Printezis
Tyflio
Orkid
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Orkid

Orkid


Messages : 180
Points : 185
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 46
Localisation : ça dépend :p là c'est l'Espagne

Personnage Enéfel
Nom du Personnage actuel: BlackArth Orkid
Équipe : Arkiwes
Race: Dark Elf

BlackArth Orkid Empty
MessageSujet: BlackArth Orkid   BlackArth Orkid I_icon_minitimeMar 18 Mai - 2:41

Un Elfe des Bois arrive dans la place, à grand renforts de talons qui claquent et de frôlements de cape. Le regard haut, il tremble vaguement en faisant face à l'assemblée des Arkiwes devant lui, totale opposition avec tout ce qu'il représente. Le tremblement s'accentue un instant, il serre les mâchoires, semble hésiter; il jette un œil rapide derrière lui, comme pour vérifier que la porte est toujours ouverte, et se redresse soudainement pour front devant les joueurs interloqués. Jeune pour un elfe, plutôt freluquet, on peut reconnaitre l'archétype du gars qui s'est barré de chez lui en claquant la porte - ou dans son cas, le buisson - suite à une décision qui plait pas à Papa. L'expression de son visage change soudain, se fait plus assurée, il serre les poings et le tremblement cesse; L'elfe prend alors une pose - LA pose - et s'adresse aux Arkiwes d'une voix qui détone autant par son timbre que par l'assurance qu'elle exprime. On dirait qu'il en a quand même un peu, pour un elfe.

Salut à tous!

Becker, 3/4 elfe des bois à l'avenir florissant!

Plutôt habitué à jouer les brutos sur la ligne, j'ai décidé qu'un peu de vitesse et d'agilité ajouteraient du piment à mon style épuré!
Je n'ai encore que peu d'expérience de jeu (euh... oui,on va dire peu^^' les bases quoi ><) mais j'ai ce que vous attendez tous d'un espoir de notre sport: la gnaque!!... niak? niaque? ... euh, de l'énergie à revendre!! Plutôt que de viser un profil précis je suis plutôt du genre à voir venir et à compléter mes alcooliques acolytes, toute en utilisant ma verve et ma grâce naturelles pour endormir ennuyer assomer les adversaires par mon talent!!

Je n'arrive pas parmi vous innocemment, puisque c'est Mr DL qui m'a invité à venir vous rencontrer pour me présenter. Je connais aussi Mr Hef-Hef, que j'ai vu sur votre banc de touche pendant le match. Vous me direz que votre équipe n'est pas tellement le cadre le plus adapté à une créature de la Loi telle que moi... détrompez vous! Je place ma carrière en première priorité, et c'est dans une équipe telle que la vôtre qu'elle a le plus de chances de se lancer! Son jeu varié, ses créatures effrayantes et ses réparties cinglantes feront un écrin fabuleux pour le joyau scintillant de mon avenir!! Je sais être présent lors des coups durs, et même des faciles, plus des faciles d'ailleurs... enfin, je suis là souvent!! Et je ne demande qu'à faire mes preuves sur le terrain!

Qu'en dites vous?

Becker prend alors une nouvelle pose, celle du type qui s'attend à des acclamations - ah! la jeunesse!! - et pendant quelques instants, rien ne se passe. Quelques mouches, sans doute rattachées à l'un ou l'autre des joueurs présents comme à un porte-avion, se permettent les premiers commentaires bourdonnants, tandis que le silence devient peu à peu... pesant. L'œil affûté remarque que les poings de l'elfe, toujours serrés, recommencent à trembler, très légèrement, tandis qu'une fine goutte de sueur coule le long de ses pommettes.




...Bon ben le plus gros est dit Smile je débute à Enefel mais j'ai déjà un peu de bouteille sur d'autres jeux, notamment Bulga Mor où j'ai rencontré DL et Hef; comme je disais au début j'ai plus l'habitude de jouer un orc en ligne d'engo donc petite variation de style, mais au final je fixe pas mon évolution, donc on verra, je suis très adaptable :p

Enchanté de faire votre connaissance Smile

Edit: Puisque le bouffeur d'écorce pouvait pas postuler, tant pis pour lui, on lira dans les colonnes de l'"Octopode" que l'héritier d'une riche famille Sylvaine a disparu dans d'étranges circonstances, les derniers témoignages signalent l'avoir vu entrer dans le quartier des Arkiwes... un crane à moitié bouffé aurait été trouvé dans une ruelle... la vie est dure!
Pas le temps de fair une nouveau RP de suite, je vous laisse celui ci pour le fun, le nouveau est à venir Smile j'ai renommé le topic et je le ferais à la suite, pis c'est tout Smile au moins cette fois ce sera plus crédible Wink


Dernière édition par Becker le Mar 18 Mai - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyflio
Majic Tyfette
Majic Tyfette
Tyflio


Messages : 1980
Points : 1833
Réputation : -1
Date d'inscription : 11/12/2008

Personnage Enéfel
Nom du Personnage actuel:
Équipe :
Race:

BlackArth Orkid Empty
MessageSujet: Re: BlackArth Orkid   BlackArth Orkid I_icon_minitimeMar 18 Mai - 9:19

Tyflio entendait des bruits dans la grande salle du QG Arkiwi, qui servait aussi d'assemblée lorsque que les occasions se présentait. Reconnaissant le timbre mélodieux et un peu grinçant d'un elfe noir, il décida de s'engouffrer entre les deux battants en chêne ancien qui servaient de porte afin de voir qui avait l'arrogance de vouloir jouer l'elfe numéro 1 dans une équipe où il avait fixé sa place d'élément clé à travers les matchs.

Bonjour euuh .. - son aimable secrétaire apporta la fiche d'inscription du jeune elfe - Ah oui ! Becker ! Ta venue ici n'est pas bien vue, aussi je te demanderait de partir aussi vite que tu peux, car on ne m'a pas informé d'un lien quelconque avec notre raton et la chèvre galeuse. Tyflio resta stoïque, et aperçut l'air dépité de Becker.
Décidément, ce n'est pas mon fort l'humour. Un elfe noir pour renforce les rangs serait une bonne solution en effet les jeunes recrues motivés font les meilleures éléments, et tu devrais très vite arriver avec un bon profil après une petite dizaine de matchs. Cirer le banc, apporter les bouteilles, satisfaire Wolf font parti des taches qui seront dures au départ, mais il faudra s'y faire.

Tyflio pris alors la fiche qu'il avait posé sur le comptoir de la salle, et déposa une écriture si fine à l'intérieur d'une case, qu'on eu dit que la feuille était encore vierge.

Pour le moment, on regardera ton potentiel et ton envie pour le futur. Ton talent est de toute façons évident, puisque tu es de ma race. A toi de choisir ensuite si tu veux me ressembler, ou finir mort écrasé par un humain.
____


Bon, trêve de RP (en plus j'suis moins bon [quoique en 20minutes j'aime bien mon message Very Happy]). Perso j'ai rien contre un nouvel elfe, bien au contraire. C'est agile, rapide, et encore plus chiant une fois muté. ça xp vite, c'est pas le problème non plus. Après, y'a un truc qui me chagrine mais forcément on passera par là : le fait que tu sois nouveau.
Ce qui veut dire sans comp sans rien. Quoique qu'après 11xp tu devrais être pas mal (blodge au minimum). Pour le coup pendant l'inter-saison il faudra que Hef, Toi et moi pexions, histoire d'avoir une comp en plus (deux pour vous).
Et tu seras surement le seul nouveau à être accepté. Déjà, tu connais Hef et Print. Je me demandais pour la présence, je te demande quand meme ce que tu peux faire, tes limites (là c'est à 1h42 ton message, on en demande pas tant Laughing), mais jouer au reveil, jouer en rentrant, éventuellement au taf ou entre les cours c'pas plus mal Smile
Et le seul nouveau parce qu'on va pas s'amuser à ne pexer que qques personnes en particulier, qui nous donneront un tas de To.
Pour les termes techniques, ça devrait aller relativement vite, si tu as joué au bloodbowl avant il ne te reste quasi rien à apprendre. Enfin tu auras une tactique détaillé pour les débuts, éventuellement par msn si des soucis (IRC aussi y'a du monde en général).
Huum, j'ai tout dit je crois. Jte laisse répondre tranquille Very Happy
(Et très bon RP en passant, ça m'a fait rire Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Orkid

Orkid


Messages : 180
Points : 185
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 46
Localisation : ça dépend :p là c'est l'Espagne

Personnage Enéfel
Nom du Personnage actuel: BlackArth Orkid
Équipe : Arkiwes
Race: Dark Elf

BlackArth Orkid Empty
MessageSujet: Re: BlackArth Orkid   BlackArth Orkid I_icon_minitimeMar 18 Mai - 12:03

Merci Smile

De base Blocage c'est de toute façon le premier à prendre, en ligne, sinon on survit pas :p

Comme je débarque sur le site j'ai pas encore eu l'occasion de voir le fonctionnement précis, donc je sais pas si y a un terrain d'entrainement ou s'il faut seulement faire des matchs; la deuxième est la bonne je suppose...comme à BB, on peut pas ajouter des comps entre les match (c'est vraiment pas fun ><)

Attention comme je disais, je suis pas elfe noir, mais des bois Smile J'espère que ça pose pas de soucis au niveau de la cohérence d'équipe, vu l'ensemble plutôt chaos, m'enfin les mutations me posent pas de problèmes, l'ambition est mon seul moteur!!

J'ai une petite expérience de BB qui date un peu mais ça devrait aller... au pire je feras le bleu en RP ça passera Wink le pôv'type qui rêve d'être joueur depuis qu'il est gosse, mais qu'a jamais mis les pieds sur un terrain ^^'

Mon boulot me permet des connexions régulières en journée, sauf à quelques moments précis mais en général je sais à l'avance, en cours de semaine; Si c'est pour se donner des rendez vous à heure fixe, ça devrait aller puisque je peux aussi me connecter durant mes "heures de présence" et garder mon pc sous la main (même si j'éviterai de couper la parole à un client en lui disant "excusez moi, j'ai un placage sur le feu")
Point de vue tactique de toute façon je laisserai faire les pros :p je suis d'abord là pour suivre les consignes, après si j'ai des idées j'en ferais part... mais qui écoute les rookies? ...Et si jamais je claque trop vite, bah au pire je r'viendrais en morbak!! L'ambition d'outre-tombe, ça pète comme pseudo, non? xD

Allez, je retourne explorer le site, voir ce que j'peux avoir comme infos en plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyflio
Majic Tyfette
Majic Tyfette
Tyflio


Messages : 1980
Points : 1833
Réputation : -1
Date d'inscription : 11/12/2008

Personnage Enéfel
Nom du Personnage actuel:
Équipe :
Race:

BlackArth Orkid Empty
MessageSujet: Re: BlackArth Orkid   BlackArth Orkid I_icon_minitimeMar 18 Mai - 12:16

Je passe juste un mot via Ps3 :
Elfe des bois spa possible, trop d'incompatibilités sinon Very Happy
Si tu veux vraiment jouer ça, c'est dans une équipe loyale ^^
Donc Elfe noir le must pour venir ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orkid

Orkid


Messages : 180
Points : 185
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 46
Localisation : ça dépend :p là c'est l'Espagne

Personnage Enéfel
Nom du Personnage actuel: BlackArth Orkid
Équipe : Arkiwes
Race: Dark Elf

BlackArth Orkid Empty
MessageSujet: Re: BlackArth Orkid   BlackArth Orkid I_icon_minitimeMar 18 Mai - 12:27

>< m'en doutait, cu l'équipe :p ben je vais voir, ce serait dommage de déjà poutrer un perso... mais j'aime mieux les équipes délire, alors j'vais y réfléchir Smile

En même temps j'ai hésité entre les deux, j'ai opté pour la vitesse en plus... mais j'pourrais changer à la limite, on va voir ça Smile tant que ça passe au niveau GM, of course, paske changer d'avis comme de maillot, faut être mercenaire pour ça...

Quoi que... une nouvelle équipe chaque match... mmmh...

*sors en courant avant de se faire bouffer*
Revenir en haut Aller en bas
Tyflio
Majic Tyfette
Majic Tyfette
Tyflio


Messages : 1980
Points : 1833
Réputation : -1
Date d'inscription : 11/12/2008

Personnage Enéfel
Nom du Personnage actuel:
Équipe :
Race:

BlackArth Orkid Empty
MessageSujet: Re: BlackArth Orkid   BlackArth Orkid I_icon_minitimeMar 18 Mai - 12:52

Sur pc, donc réponse plus complète et accessoirement plus rapide Very Happy

Oui, la 1ere comp est généralement blocage (ou esquive, pas mal avec les elfes Very Happy) Chopée en 6xp, donc assez rapide, 11xp la deuxième, donc ça se fera pendant la trêve à mon avis. Avec ça t'auras déjà un beau ptit profil ^^

Non, pas de training. Des matchs, des matchs, et encore des matchs Very Happy
Enfin c'est pas la mort, et contrairement à Bulga c'est basé sur un système de 1jour = 1action. Donc si t'aime pas beeen t'aimera pas, mais on s'y fait Smile

Elfe des bois je t'explique en gros pourquoi c'est pas faisable. C'est possible, on peut recruter ce qu'on veut. Mais un racisme entre les races est implémenté. A chaque action loupée, il y a un TO. Et à chaque TO, le tour est décalé de 2h de To + X 30min d'incompatibilités. Et si on recrute un elfe de la foret, ça nous rajoute 2h de TO, tout ça pour une seule personne Smile

L'expérience de BB ça reste un plus, je ne connaissais pas il y a deux ans, et pourtant maintenant ça l'fais Smile Un petit plus pour savoir où passer donc pas plus mal ^^

Pour les horaires c'est nickel Very Happy Et oui évidemment, il y a des prios. On ne demandera pas à un joueur de rester chez lui pour jouer au lieu de s'amuser, ou d'aller au taf/cours. Les oublis sont tolérés, dans une certaine mesure (le genre "ouuuups, j'ai oublié de vérifier si on avait match!" ça passera pas ...)

___
Réponse 2ème message :
Tu peux dégommer tes persos tant que tu veux, il faut juste que tu restes à 1perso. Pas de multi toléré. Qui plus est, on ne sitte pas ^^
Mais niveau GM, supprimer son perso comme ça n'est pas dérangeant.

La nouvelle équipe avant chaque match, libre à toi d'essayer, mais c'ets super dur Very Happy
Rare sont les équipes jouant avec des mercenaires comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Printezis
Prince du Skull
Prince du Skull
Printezis


Messages : 1437
Points : 1133
Réputation : -8
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 29
Localisation : Nîmes

Personnage Enéfel
Nom du Personnage actuel: Printezis-DL
Équipe : Arkiwes
Race: Chaos

BlackArth Orkid Empty
MessageSujet: Re: BlackArth Orkid   BlackArth Orkid I_icon_minitimeMar 18 Mai - 17:47

Bon comme je suis nul en RP, je préfère ne pas m'y risquer Wink
Je voulais juste dire que si Torok était aussi présent que sur Bulga, alors côté présence il est vraiment extra Wink Au fait, je suis chiant mais je préfère Printezis ou Print Razz
Revenir en haut Aller en bas
Squaff

Squaff


Messages : 410
Points : 416
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 30

Personnage Enéfel
Nom du Personnage actuel:
Équipe :
Race:

BlackArth Orkid Empty
MessageSujet: Re: BlackArth Orkid   BlackArth Orkid I_icon_minitimeMar 18 Mai - 21:30

Oh c'est Torok !
Il est très présent, il connait pas Enefel mais une lecture intensive du wiki réglera ce seul souci (si celui de son étrange carrière a disparu Shocked )

Nan sérieux, si un elfe sylvain rejoint notre équipe, c'est moi qui part ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tyflio
Majic Tyfette
Majic Tyfette
Tyflio


Messages : 1980
Points : 1833
Réputation : -1
Date d'inscription : 11/12/2008

Personnage Enéfel
Nom du Personnage actuel:
Équipe :
Race:

BlackArth Orkid Empty
MessageSujet: Re: BlackArth Orkid   BlackArth Orkid I_icon_minitimeMar 18 Mai - 21:34

Avant le post s'appelait Becker ^^
Si tu regardes dans les retraites, tu vois un jeu elfe sylvain retraité de ce beau nom Smile
Et si tu regardes les nouveaux inscrits, tu vois Orkid, un Bel et fougueux EN
Revenir en haut Aller en bas
Printezis
Prince du Skull
Prince du Skull
Printezis


Messages : 1437
Points : 1133
Réputation : -8
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 29
Localisation : Nîmes

Personnage Enéfel
Nom du Personnage actuel: Printezis-DL
Équipe : Arkiwes
Race: Chaos

BlackArth Orkid Empty
MessageSujet: Re: BlackArth Orkid   BlackArth Orkid I_icon_minitimeMar 18 Mai - 21:37

Je pourrai te changer ton pseudo sur le forum si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Squaff

Squaff


Messages : 410
Points : 416
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 30

Personnage Enéfel
Nom du Personnage actuel:
Équipe :
Race:

BlackArth Orkid Empty
MessageSujet: Re: BlackArth Orkid   BlackArth Orkid I_icon_minitimeMar 18 Mai - 23:25

La flemme de regarder tout partout moi..
Revenir en haut Aller en bas
Orkid

Orkid


Messages : 180
Points : 185
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 46
Localisation : ça dépend :p là c'est l'Espagne

Personnage Enéfel
Nom du Personnage actuel: BlackArth Orkid
Équipe : Arkiwes
Race: Dark Elf

BlackArth Orkid Empty
MessageSujet: Re: BlackArth Orkid   BlackArth Orkid I_icon_minitimeMer 19 Mai - 3:23

Bah si tu veux ça peut être plus simple, pour aller avec le perso Smile Becker c'est mon pseudo le plus courant dans les jeux mais une fois que l'ordi l'a enregistré t'as pas besoin de le retaper... C'est que BlackArth Orkid c'est vachement plus long à écrire xD Enfin Orkid ça suffira!

Et comme j'aime bien les équipe un peu biscornue (et que la vôtre est plus dans le cornu) je crois que je devrais me plaire ici Very Happy

Pour le reste on verra en temps et en heure, gloire et célébrité ne s'acquièrent pas en une journée de championnat, et comme vous avez aussi un challenge à remplir avec la montée, si j'ai bien compris, ça m'en fait un d'autant plus intéressant

Et, DL, ok!! j't'appellerai Print!!!... enfin j'vais essayer >< DL ça va super plus vite... xP
Et je faisais pas le lien entre Hef-Hef et Squaff...mais pour moi c'est un seulet même orc ;D

Bon sinon je pose une candidature générale en babybowl, y a aussi un3/4 chaos et 2 nainducs aussi, mais bon ils font pas le poids, donc le choix devrait être rapide Smile ces engeances sont tout juste bons à faire des chiffons pour faire briller mes bottes!
Revenir en haut Aller en bas
Squaff

Squaff


Messages : 410
Points : 416
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 30

Personnage Enéfel
Nom du Personnage actuel:
Équipe :
Race:

BlackArth Orkid Empty
MessageSujet: Re: BlackArth Orkid   BlackArth Orkid I_icon_minitimeMer 19 Mai - 11:22

Ben c'est à dire que Hef-Hef est mon nouveau personnage à Enefel, mon ancien s'appelait Squaff, mais ces deux noms sont égaux à Skraakh sur Bulga Smile

Pour le challenge de la montée il est déja presque réalisé, tu ne rentreras sûrement pas sur le terrain pour le dernier match de la saison, ça te permettra de pex tranquilement durant la trêve avec la mort désactivée.

On peut déja lui souhaiter la bienvenue ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Berodier
Coach Berodier
Coach Berodier
Berodier


Messages : 302
Points : 338
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/09/2009

BlackArth Orkid Empty
MessageSujet: Re: BlackArth Orkid   BlackArth Orkid I_icon_minitimeMer 19 Mai - 11:49

Pareil que pour l'autre post, je suis ok sans soucis pour le recrutement, par contre pas dispo avant lundi prochain. Encore quelques jours de patience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Printezis
Prince du Skull
Prince du Skull
Printezis


Messages : 1437
Points : 1133
Réputation : -8
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 29
Localisation : Nîmes

Personnage Enéfel
Nom du Personnage actuel: Printezis-DL
Équipe : Arkiwes
Race: Chaos

BlackArth Orkid Empty
MessageSujet: Re: BlackArth Orkid   BlackArth Orkid I_icon_minitimeMer 19 Mai - 14:10

Voilà, je t'ai changé ton pseudo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Memelas

Memelas


Messages : 125
Points : 125
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 169

Personnage Enéfel
Nom du Personnage actuel: Memelas
Équipe : Albions Galactics
Race: Chaos

BlackArth Orkid Empty
MessageSujet: Re: BlackArth Orkid   BlackArth Orkid I_icon_minitimeMer 19 Mai - 14:51

Squaff a écrit:
ça te permettra de pex tranquilement durant la trêve avec la mort désactivée.

juste un truc... le mode immortel a été supprimé hein Wink tous les matchs sont "mortel" maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Squaff

Squaff


Messages : 410
Points : 416
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 30

Personnage Enéfel
Nom du Personnage actuel:
Équipe :
Race:

BlackArth Orkid Empty
MessageSujet: Re: BlackArth Orkid   BlackArth Orkid I_icon_minitimeMer 19 Mai - 15:56

Quoi ?! Pourquoi j'ai fait un putain de CE alors ?!!! Mad Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Memelas

Memelas


Messages : 125
Points : 125
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 169

Personnage Enéfel
Nom du Personnage actuel: Memelas
Équipe : Albions Galactics
Race: Chaos

BlackArth Orkid Empty
MessageSujet: Re: BlackArth Orkid   BlackArth Orkid I_icon_minitimeMer 19 Mai - 17:18

et oui ça va être chaud pour ton cul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orkid

Orkid


Messages : 180
Points : 185
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 46
Localisation : ça dépend :p là c'est l'Espagne

Personnage Enéfel
Nom du Personnage actuel: BlackArth Orkid
Équipe : Arkiwes
Race: Dark Elf

BlackArth Orkid Empty
MessageSujet: Re: BlackArth Orkid   BlackArth Orkid I_icon_minitimeMer 19 Mai - 17:26

He oui, c'est la vie! ...euh, la mort... enfin, aussi!

Bah au pire vous avez pas des actions chez Necror le déo qui réveille les morts?
Revenir en haut Aller en bas
Tyflio
Majic Tyfette
Majic Tyfette
Tyflio


Messages : 1980
Points : 1833
Réputation : -1
Date d'inscription : 11/12/2008

Personnage Enéfel
Nom du Personnage actuel:
Équipe :
Race:

BlackArth Orkid Empty
MessageSujet: Re: BlackArth Orkid   BlackArth Orkid I_icon_minitimeVen 21 Mai - 19:10

Le Coach n'étant pas là, je me connecterai sur son compte le temps
d'envoyer vos contrats respectifs, donc vers 19h20
Vous avez une durée de 6h pour accepter le contrat, donc soyez au taquet
Very Happy
J'en renvois une samedi matin au pire, ensuite il faudra attendre le
retour du coach le lundi ^^


Dernière édition par Tyflio le Ven 21 Mai - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
matsu kaioshin

matsu kaioshin


Messages : 25
Points : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 38
Localisation : Toulouse

Personnage Enéfel
Nom du Personnage actuel: Matsu Kaioshin
Équipe : Jaguars
Race: Humain

BlackArth Orkid Empty
MessageSujet: Re: BlackArth Orkid   BlackArth Orkid I_icon_minitimeVen 21 Mai - 19:28

genre vous mettez ca sur la partie visible du fofo et on vous dit rien ... le sitting c'est mal on t'a dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyflio
Majic Tyfette
Majic Tyfette
Tyflio


Messages : 1980
Points : 1833
Réputation : -1
Date d'inscription : 11/12/2008

Personnage Enéfel
Nom du Personnage actuel:
Équipe :
Race:

BlackArth Orkid Empty
MessageSujet: Re: BlackArth Orkid   BlackArth Orkid I_icon_minitimeVen 21 Mai - 19:45

Le sitting oui c'est mal, mais pas pour une durée de 5minutes pour envoyer des contrats Smile

Pour jouer ou ce que tu veux ok, mais ça, ça n'influe pas une partie, c'est pas du multi, donc ça passe Very Happy
Spas comme si je le jouais pour changer la formation hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
matsu kaioshin

matsu kaioshin


Messages : 25
Points : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 38
Localisation : Toulouse

Personnage Enéfel
Nom du Personnage actuel: Matsu Kaioshin
Équipe : Jaguars
Race: Humain

BlackArth Orkid Empty
MessageSujet: Re: BlackArth Orkid   BlackArth Orkid I_icon_minitimeVen 21 Mai - 21:17

apparemment le simple fait de poceder les pass est une infraction hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyflio
Majic Tyfette
Majic Tyfette
Tyflio


Messages : 1980
Points : 1833
Réputation : -1
Date d'inscription : 11/12/2008

Personnage Enéfel
Nom du Personnage actuel:
Équipe :
Race:

BlackArth Orkid Empty
MessageSujet: Re: BlackArth Orkid   BlackArth Orkid I_icon_minitimeVen 21 Mai - 23:10

moi qui ai hacké le compte, je suis le seul responsable Very Happy

Et puis sans dec, on parle de distinguer un compte coach/joueur, donc là c'est vraiment minime Smile
Faut pas chercher à se disculper cocotte :p
Revenir en haut Aller en bas
Orkid

Orkid


Messages : 180
Points : 185
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 46
Localisation : ça dépend :p là c'est l'Espagne

Personnage Enéfel
Nom du Personnage actuel: BlackArth Orkid
Équipe : Arkiwes
Race: Dark Elf

BlackArth Orkid Empty
MessageSujet: Re: BlackArth Orkid   BlackArth Orkid I_icon_minitimeVen 21 Mai - 23:12

M'en fout, c'est signé!! Very Happy

BlackArth Orkid, future star parmi les stars des Arkiwes!!

Middle Bowl, nous voilà!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BlackArth Orkid Empty
MessageSujet: Re: BlackArth Orkid   BlackArth Orkid I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BlackArth Orkid
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Arkiwes :: Espace pour tous :: Salle de Recrutement-
Sauter vers: